Minicorp Replay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minicorp Replay

By MiniTeaM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Miniacs du Valenciennois ( 59 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Minivore59
Miniac
Minivore59


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
localité : Proche de Valenciennes ( 59 )
emploi : Technicien en Maintenance Industrielle
loisirs : La mini bien sûr, ma femme, ma maison, mon boulot
Date d'inscription : 29/08/2006

Miniacs du Valenciennois ( 59 ) Empty
MessageSujet: Miniacs du Valenciennois ( 59 )   Miniacs du Valenciennois ( 59 ) EmptyLun 11 Sep - 22:03

Hello à tous,

je relance un post qui avait déjà été crée sur Minicorp.

Nous sommes plusieurs Miniacs du Valenciennois à nous réunir tous les 1er vendredis du mois au El'Tapas, un petit bar sympa situé à côté du lycée du Hainaut de Valenciennes ( lycée Villars pour les anciens ) à partir de 19H30. Nous y passons ensemble la soirée autour de quelques pizzas et quelques verres ou nous discutons de tous sujets, mais bien entendu , essentiellement de nos minis.
Nous sommes aujourd'hui une bande de copains passionnés.
Si vous êtes tenté de faire notre connaissance, n'hésitez pas à venir passer une soirée avec nous.
Ci-joint quelques photos des minis déjà venu au El'Tapas, sachant que toutes les minis aujourd'hui recensée n'y sont pas.
Miniacs du Valenciennois ( 59 ) Dscn11793vz4 Miniacs du Valenciennois ( 59 ) Dscn11814qu1
Miniacs du Valenciennois ( 59 ) Dscn11919smalldf4 Miniacs du Valenciennois ( 59 ) Dscn11908cl0
@+
Greg.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miniacs du Valenciennois ( 59 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont les miniacs du 13 06 et 83?
» salut les miniacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minicorp Replay :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: