Minicorp Replay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minicorp Replay

By MiniTeaM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 démontage cône avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boyercyrille
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2006

démontage cône avant Empty
MessageSujet: démontage cône avant   démontage cône avant EmptyMar 12 Sep - 21:02

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, en essayant de retirer le cône avant droit avec le compresseur de cône ainsi quela trompette mais je ne sais pas si c'est que je l'ai trop sérré mais celui-ci à laché avant même que j'enlève le la trompette et depuis impossible de revisser le compresseur pour comprimer le cône.
Est ce que qu'elqu'un aurait une autre solution pour enlever l'ensemble cône plus trompette? De toute façon je dois les changer tous les deux donc même une solution peu catholique je prend...j'ai déjà penser à mettre un coup de disqueuse à la trompette mais j'ai pour qu'elle me pète à la tête avec la pression qu'exerce le cône sur elle...
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
st_georges
Miniac
st_georges


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
localité : rouen
emploi : commercial le jour / super héro la nuit
Date d'inscription : 22/08/2006

démontage cône avant Empty
MessageSujet: Re: démontage cône avant   démontage cône avant EmptyMar 12 Sep - 22:35

alors si tu enleve les trompetes popur y mettre un hi-lo, tu peut perçer les tompettes et tu fini pas couper le reste entre les trou avec un burin bien afuté, mais fait tres attention quand le cone n'est pas comprimé sa va partir d'un coup alors prend des précaution, gants, lunettes...!et deja tu peux lever la mini au cruc sa soulage les cones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theminiman.skyblog.com
boyercyrille
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2006

démontage cône avant Empty
MessageSujet: Re: démontage cône avant   démontage cône avant EmptyMer 13 Sep - 18:37

ok je vais tester ta méthode alors, je vais sortir le casque intégral au cas où...lol
Merci de ton aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage cône avant Empty
MessageSujet: Re: démontage cône avant   démontage cône avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage cône avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minicorp Replay :: Espace Technique :: Mécanique-
Sauter vers: