Minicorp Replay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minicorp Replay

By MiniTeaM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plop ! j'ai vu de la lumiere...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigfoot
Miniac
bigfoot


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
localité : auvergne
Date d'inscription : 15/09/2006

plop ! j'ai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: plop ! j'ai vu de la lumiere...   plop ! j'ai vu de la lumiere... EmptyDim 17 Sep - 19:09

...alors chuis rentré !

bon bein pour le profil, jeune homme de 29 ans, beau gosse et tout l'toutim... Laughing actuellement en phase de savoir si je deviendrais menuisiste un jour, mais à la base projectionneur de film dans les cinés.et ancien minicorpien.

pour la bete qui me demande pas mal de fil à retordre, c'est une after eight de 91, à base de moteur 1000 sans pb 95 avec une sellerie gris extraterrestre et une belle couleur verte métallisée "onnepeuplusbanal". elle est full origine et j'espère qu'elle le restera, je suis pas très full-tunning .

coté méca, chuis très moyen mais je me soigne en compensant par la recherche d'info, de doc et en demandant. je fais de mon mieux pour renseigner si je connais. n'étant pas très doué avec les prépas, je suis assez adepte de la mini au quotidien plutot que de la mini sur circuit.

à bientot sur le forum. study
Revenir en haut Aller en bas
$peedymidi
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 38
localité : 66 Perpignan
emploi : Magazinier chez Opel
Date d'inscription : 06/09/2006

plop ! j'ai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: plop ! j'ai vu de la lumiere...   plop ! j'ai vu de la lumiere... EmptyLun 18 Sep - 14:22

Bienvenu a toi et a ta mini
Revenir en haut Aller en bas
http://speedymidi.skyblog.com
weber1300
Miniac
weber1300


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
localité : toulouse
loisirs : les minis
Date d'inscription : 21/08/2006

plop ! j'ai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: plop ! j'ai vu de la lumiere...   plop ! j'ai vu de la lumiere... EmptyLun 18 Sep - 17:30

salut bigfoot et bienvenue sur le forum à toi et à ta mini..

n'en veux pas trop aux possesseurs de mini preparées.. c'est que du bonheur.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Miniac
bigfoot


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
localité : auvergne
Date d'inscription : 15/09/2006

plop ! j'ai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: plop ! j'ai vu de la lumiere...   plop ! j'ai vu de la lumiere... EmptyMar 19 Sep - 10:54

merci à vous deux.

et weber, respect pour ceux qui font de la prépa, c'est pas toujours bien fait mais je pourrais pas faire mieux et il ya toujours beaucoup de boulot derriere. mais j'admire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Totinus
Miniac
Totinus


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 43
localité : Montmirail (51)
emploi : Technicien Maintenance
loisirs : Bricolage, électricité,... Mini évidement !
Date d'inscription : 29/08/2006

plop ! j'ai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: plop ! j'ai vu de la lumiere...   plop ! j'ai vu de la lumiere... EmptyMar 19 Sep - 13:38

Salut à toi,

L'un n'empèche pas l'autre... moteur préparé et mini de tout les jours ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totinus.free.fr
Contenu sponsorisé





plop ! j'ai vu de la lumiere... Empty
MessageSujet: Re: plop ! j'ai vu de la lumiere...   plop ! j'ai vu de la lumiere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plop ! j'ai vu de la lumiere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minicorp Replay :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: