Minicorp Replay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minicorp Replay

By MiniTeaM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour d'un tchio nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Tapteu
Miniac



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
localité : Lille, Nord (59)
emploi : Etudiant
loisirs : automobiles anciennes, musique, planche à roulette, etc...
Date d'inscription : 21/09/2006

Bonjour d'un tchio nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour d'un tchio nouveau   Bonjour d'un tchio nouveau EmptyJeu 21 Sep - 11:19

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, mais assez ancien sur le corp, en me renseignant sur le crash, on m'a passé ce lien donc me voilà!

Donc j'ai 19 ans, j'habite à Lille, ou je fais mes études. Je suis (l'heureux) propriétaire d'une 1000 de 86 qui est pour l'instant au fond me mon garage pour cause de fixation de tirant moteur explosée. Vous allez me dire facile à réparer, en pensant que c'est coté tablier que ça à pété mais nan, ce sont les vis dans le moteur. Donc comme j'ai pas envie de me fatiguer pour un moteur en fin de vie, ben je cherche des sous pour le remplacer.

La seule chose que je vais faire c'est essayer de trouver un kit de réparation pour refixer ça sans avoir à chasser les vis cassées du bloc.

Voilà ma situation actuelle au niveau de la mini.

En espérant que ce forum deviennent aussi riche que le regretté corp (c'est bien parti) : LONGUE VIE A MINITEAM

Tapteu
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un tchio nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minicorp Replay :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: