Minicorp Replay

By MiniTeaM

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

question sur clé usb et branchement phares

AuteurMessage
derbi32
Miniac

MessageSujet: question sur clé usb et branchement phares   Jeu 21 Sep - 14:57

bonjour, voilà premièrement mon poste autoradio à des problèmes, j'aimerai mettre juste un clé usb à la place. peut on simplement mettre la clé usb et le brancher directement sur les enceintes? faut il mettre un ampli ou autre entre?

deuxièmement, j'ai quatre longues portée wipac, je les ai branchés tous ensemble avec un relai de 30a le courant vient de la bite à fusible de la dernière borne celle de la boite à fusible où sont gerés les phares arrière et l'éclairage du tableau de bord entre autre en roulant l'autre soir le fusible à grillé. est ce que je dois impérativememt mettre deux relai pour ces quatres phares avec une alim differentes pour chaque paires de phares?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Miniac

Masculin Nombre de messages : 17
localité : Marseille
emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: question sur clé usb et branchement phares   Jeu 21 Sep - 15:02

Si je comprends bien ta première question tu veux mettre une clé usb mp3 a la place de ton autoradio, question look ca reste iscutable mais question place pour la mini c'est idéal Razz
Bref, a mon avis si tu arrives a brancher un haut parleur direct sur ta clé (et encore il faut des haut parleurs avec une prise jack mâle...) il ne devrait pas debiter grand chose.
Pour un ampli je ne suis pas sûr mais ca risque de ne pas être pratique du tout. En plus tu devras changer les piles de ta clé usb une fois par semaine minimum.
Le plus simple reste encore de changer ton autoradio si le tien te fait des misères...
mini90
Miniac

MessageSujet: Re: question sur clé usb et branchement phares   Jeu 21 Sep - 15:06

et y a un truc bien c'es tle sautoradios avec prise usb comme ça tu charges ta zik dessus avec ta clé
moralité :

autoradio mp3 : 100 €

enceintes+ ampli+piles : 150 €
mi1000
Miniac

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: question sur clé usb et branchement phares   Jeu 21 Sep - 16:35

il existe des petits amplis pas cher pour auto a 2 ou 4 sorties HP qui se branchent en RCA il te faudra juste un adaptateur jack/double RCA que tu peux trouver dans les hypermarchés au rayon informatique.et sur que ca marche car je l ai fait avec un lecteur MD
prix de l ampli environ 60 euros
mi1000
Miniac

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: question sur clé usb et branchement phares   Jeu 21 Sep - 16:40

sinon pour tes phares je preconiserais le kit special pour longues portees chez Datch et ca coute 27 euros.ca evitera de griller tout et n importe quoi...
radical-tix
Miniac

Masculin Nombre de messages : 22
localité : Nimes (30)
emploi : étudiant

MessageSujet: Re: question sur clé usb et branchement phares   Jeu 21 Sep - 21:04

Tu peut aussi pendre un post a K7 pas cher. et metre un adaptateur dans le tou des K7 avec un por JACK ca peut etre un bon plan pour les peutit budet.
sinon je te conseille le metre le post en direct sur la baterie pour eviter les problemes electrique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur clé usb et branchement phares   

question sur clé usb et branchement phares
Page 1 sur 1