Minicorp Replay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minicorp Replay

By MiniTeaM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 problème isolation électrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
derbi32
Miniac



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

problème isolation électrique Empty
MessageSujet: problème isolation électrique   problème isolation électrique EmptyLun 2 Oct - 19:22

bonjour,
voilà j'ai deux petits problèmes, j'ai une cooper de 91 et le cache en cache en carton de la batterie s'est déchirée. existe t il des caches plus solides? peut on en mettre un en plastique ou en bois?
de plus pour la malle il existe des kits en moquette pour faire "plus propre" comme celui ci, est ce facile à installer?

deuxièmement, l'autre jour il a plut et l'eau s'est mis dans le mousse d'isolation, problème la boite à fusible est dans la mousse j'ai eut des problèmes de courant avec arret des essuis glaces en plein orage, j'ai pensé que le fusible avait grillé mais finalement je l'ai sorti et remis et ça a remarché comment mieux isolé la boite à fusible?

merci pour votre aide


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Miniac
angelo


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 54
localité : saverne
emploi : mec aéro
loisirs : sport /mini
Date d'inscription : 12/09/2006

problème isolation électrique Empty
MessageSujet: Re: problème isolation électrique   problème isolation électrique EmptyLun 2 Oct - 19:33

pour la mousse sur le tablier moi j' ai tout enlevé car c' est un vrai nid a humidité a insectes et autres saloperies.Pour les caches batterie ça existe en neuf,je crois chez minisport ou ou minispare mais je crois que ça coutait assez cher pour un bout de carton le mieux etant de courir les casses pour en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
$peedymidi
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 37
localité : 66 Perpignan
emploi : Magazinier chez Opel
Date d'inscription : 06/09/2006

problème isolation électrique Empty
MessageSujet: Re: problème isolation électrique   problème isolation électrique EmptyLun 2 Oct - 19:41

angelo a écrit:
le mieux etant de courir les casses pour en trouver un.

Ou en faire un soit meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedymidi.skyblog.com
derbi32
Miniac



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

problème isolation électrique Empty
MessageSujet: Re: problème isolation électrique   problème isolation électrique EmptyLun 2 Oct - 20:27

ok en fait je pensais en faire un en bois assez fin mais le bois ça prends l'humidité , alors je me suis dit en plastic.
Revenir en haut Aller en bas
waiwai
Miniac
waiwai


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 42
localité : 06
emploi : pas pour l'instant ;-)
loisirs : oui !
Date d'inscription : 30/09/2006

problème isolation électrique Empty
MessageSujet: Re: problème isolation électrique   problème isolation électrique EmptyMar 3 Oct - 14:05

pourquoi pas en tole? simplement bien dégager autour du cable + pour éviter tout frottement/court-jus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème isolation électrique Empty
MessageSujet: Re: problème isolation électrique   problème isolation électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème isolation électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme autoradio
» Probleme d'alumage...
» probleme d'allumage?
» probleme elec ( résolu )
» Commande minispares probléme (résolut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minicorp Replay :: Espace Technique :: Mécanique-
Sauter vers: