Minicorp Replay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minicorp Replay

By MiniTeaM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2006

perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir.... Empty
MessageSujet: perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir....   perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir.... EmptyMar 10 Oct - 14:29

salut, j'ai malheureusement perdu mes clefs de mini...

le gros pb, c'est que je n'ai pas de double, dc rachat en prévision du neiman et des sérures, heureusement la voiture était ouverte....mais le soucis c'est que je ne peu plus ouvrir mon réservoir d'essence??

comment puis-je faire pour ne pas tout défoncer, j'aimerai utiliser la manière douce quand meme... je cherche un conseil, une technique

merci bcp, chui un peu dans la galère,

si vous voulez me conseiller par mail, libre a vous : frederic_salle@hotmail.fr

a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
Schtoof
Nouveau
Schtoof


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
localité : Essonne
emploi : Dessinateur-projeteur
Date d'inscription : 20/09/2006

perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir.... Empty
MessageSujet: Re: perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir....   perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir.... EmptyMar 10 Oct - 15:00

Bah pour moi, j'essayerai en mettant un tournevis dans la serrure, quelques coups (légers) de marteau pour l'enfoncer, tu tournes et ça devrait venir ...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
MiniTeaM
Administrateur
MiniTeaM


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
localité : Verdun
emploi : garagiste
Date d'inscription : 13/08/2006

perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir.... Empty
MessageSujet: Re: perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir....   perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir.... EmptyMar 10 Oct - 18:13

Une fois le réservoir ouvert, comment tu t'y prend pour la démarrer sans les clés...

Tu dois changer le neiman, les 3 barillets et le bouchon de réservoir (avec ou sans serure au choix).

Je pense pas qu'il y est une autre solution que de le casser.

PS : Si tu veux démarrer ta Mini sans la clé, les réponses qui te seront apportées devront être faites par E-mail car nous sommes sur un forum public !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2006

perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir.... Empty
MessageSujet: Re: perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir....   perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir.... EmptyMer 11 Oct - 16:39

oui je sais pour les rep, mais le neiman et les barillets sont trouvés dc c bon!!

ok pour le tournevis je vais tester ça...de toute façon c un vieux bouchon moche alors je risque rien!!


merci encore

a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
$peedymidi
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 37
localité : 66 Perpignan
emploi : Magazinier chez Opel
Date d'inscription : 06/09/2006

perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir.... Empty
MessageSujet: Re: perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir....   perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir.... EmptyMer 11 Oct - 23:21

N'essaye pas de le percer, tu pourait faire tomber de la limaille dans le reservoir et il faut eviter. Prends un tournevis plat pas tres epais mais long et tu pourrai surement l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://speedymidi.skyblog.com
bigfoot
Miniac
bigfoot


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
localité : auvergne
Date d'inscription : 15/09/2006

perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir.... Empty
MessageSujet: Re: perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir....   perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir.... EmptyVen 13 Oct - 21:07

et evite la meuleuse parce que l'essence ça s'enflamme... j'ai déjà vu ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir.... Empty
MessageSujet: Re: perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir....   perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de clef=> ouvrir son bouchon de réservoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation comme tous le monde!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minicorp Replay :: Espace Technique :: Mécanique-
Sauter vers: