Minicorp Replay

By MiniTeaM

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je me prsésente moi et ma austin mini et mon grand probleme

AuteurMessage
gaba
Nouveau

MessageSujet: je me prsésente moi et ma austin mini et mon grand probleme   Mar 10 Oct - 21:11

salut , je me présente je suis : Gaba chaouki je vis en algérie et exactement à tébessa (quartier des jardins 951/05 12000 algerie). Je suis fonctionnaire (informaticien de metier) chez un organisme etatique , j'ai connus ce forum grâce à la recherche sur internet sur mon probleme mécanique et je ne connais aucun membres de votre forum, la mini est une voiture formidable, elle à un look trés sympa et c'est une voiture qui passe partout, économique et solide. En plus de ça, elle est grande (trés grande à l'intérieur) et je cherche sur ce forum d'eventuelles modifications si c'est possible car mon budjet de fonctionnaire ne me permet pas de commander des pieces de rechange de l'Angletaire ou l'Europe et je suis entrain de préparer les derniéres retouches de mon mariage prévu le 01/11/2006. Je voudrais tellement que ma voiture soit en état de marche pour que je puisse faire un voyage de noce avec elle, le probleme qui perciste dans mon auto c'est son moteur qui est foutu, irréparrable et même si je trouve des piéces de rechange en tunisie puisque la ville ou j'habite c'est une ville frontalière avec la Tunisie. Il faut que je contacte un contre bandier pour qu'il face entrer ces piéces de la frontière ..........ouf c'est un grand risque !

Je possède ma mini depuis 2 ans et je l'ai acheté en panne comme ça car je l'adore.

Je voudrais savoir si un moteur d'une fiat uno 45 ou 60 avec sa boite de vitesse et ses cardans ferais l'affaire ou non merci de m'éclaircir sur cette question.

mon E-mail est le suivant : Chaouki.gaba@caramail.com

édité par MiniTeaM (corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Miniac