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By MiniTeaM
 
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 AAC

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AuteurMessage
vactor
Miniac



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MessageSujet: Re: AAC   AAC - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:03

Regarde le numéro de ta culasse si cé CAM4180 C'est 25.5cc
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R.Yves
Miniac



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MessageSujet: Re: AAC   AAC - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 9:41

salut

donc moi je trouve :
Le RFA du 266 = 56°=13.97mm

Amplitude =76.2-13.97 et toujours diam = 64.588
air du piston 32.7637 cm2
32.7637*6.223= 203.88 cm3

Le TC max du SP95 est de 8.7
Donc :
207.11+ y)/y=8.7
Donc 203.88/(8.7-1) =y
y=26.47
26.47- vol JDC+ vol mort
26.47- 4.53= 21.94 le volume parfait pour le SP 95 si ta culasse de base fait 24.5
26.47- 3.53= 22.94 le volume parfait pour le SP 95 si ta culasse de base fait 25.5

Vol culasse = 21.94 ---------> si ta culasse de base fait 24.5

La culasse du 1275 est de 21.4
Donc il faut agrandir les volumes des chambres !!!!

ou passer au sp 98

A+
yves
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foudemini
Miniac



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MessageSujet: Re: AAC   AAC - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:55

Ba je suis fier de moi c'est a peu pret les résultat que j'ai trouvé (et non 0.5cc)
Mais un JDC de 1000cc fait 2.8cc
http://www.datch.fr/jointdeculasse9881098origine-p-3099.html
C'est ce qu'il dise.
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R.Yves
Miniac



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MessageSujet: Re: AAC   AAC - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:05

si tu regarde ma premiere explication
se que je retir n'est pas que le joint de culasse
mais aussi le volume mort que tu trouve entre le haut du piston et le haut du bloc en PMH
l'adition des deux donne :
ou 4.53 cm3 ou 3.53 cm3 tout dépend de ta culasse

A+
yves
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MessageSujet: Re: AAC   AAC - Page 2 Empty

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AAC
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