Minicorp Replay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minicorp Replay

By MiniTeaM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
becbunsen
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) Empty
MessageSujet: maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227)   maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) EmptyJeu 19 Oct - 15:16

bonjour

je dois changer sur mon inno le maitre cylindre de frein. c'est un double circuit sans servo.
le seul modele qui est encore disponible est le gmc227 (bague jaune) qui a comme particularités d'avoir 2 sorties de diametre differents (les diametre de pistons internes sont egalement differents)
1 en 10 mm en haut et 1 en 12mm en bas
je pense que le circuit de freinage avant se branche sur la sortie de 12 mais je n'arrive pas a trouver confirmation
est ce que quelqu'un qui possede ce type de maitre cylindre pourrait regarder et me renseigner
il est a priori monté sur les minis apres 85 avec double circuit sans servo

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lodo
Miniac



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
localité : west coast Nimes
emploi : minishop
loisirs : tout ce qui a un moteur
Date d'inscription : 04/10/2006

maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227)   maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) EmptyJeu 19 Oct - 17:23

la logique voudrait que la grosse sortie soit pour l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandesminimois.probb.fr
Greg_84
Miniac
Greg_84


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
localité : Monteux (84)
emploi : Consultant juridique
Date d'inscription : 13/09/2006

maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227)   maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) EmptyVen 20 Oct - 1:22

becbunsen a écrit:
bonjour

je dois changer sur mon inno le maitre cylindre de frein. c'est un double circuit sans servo.
le seul modele qui est encore disponible est le gmc227 (bague jaune) qui a comme particularités d'avoir 2 sorties de diametre differents (les diametre de pistons internes sont egalement differents)
1 en 10 mm en haut et 1 en 12mm en bas
je pense que le circuit de freinage avant se branche sur la sortie de 12 mais je n'arrive pas a trouver confirmation
est ce que quelqu'un qui possede ce type de maitre cylindre pourrait regarder et me renseigner
il est a priori monté sur les minis apres 85 avec double circuit sans servo

Merci beaucoup

De mémoire le circuit du haut va vers les roues avant.

Pour info on trouve encore des maitres cylindres d'Inno, avec le bocal rond...mais il faut bien chercher! Je viens tout juste d'en acheter un neuf pour la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://innocenti-de-france.bbgraf.com/
becbunsen
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227)   maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) EmptyVen 20 Oct - 11:08

2 avis contradictoires.... voila qui n'arrange pas mon affaire

tu l'as trouvé ou ton maitre cylindre d'inno?

Merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Miniac
Greg_84


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
localité : Monteux (84)
emploi : Consultant juridique
Date d'inscription : 13/09/2006

maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227)   maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) EmptyVen 20 Oct - 11:14

Je l'ai trouvé ici :

http://www.min-e-bitz.co.uk/

Nick en avait encore à vendre.

Comme je te disais, c'est de mémoire que le circuit du haut va vers les roues avant... Je vérifie ça plus précisément et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocenti-de-france.bbgraf.com/
becbunsen
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227)   maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) EmptyVen 20 Oct - 19:17

Ok merci beaucoup,
le maitre cylindre que tu as acheté, c'est le gmc 160?
si je le trouve encore dispo, je renverrai peut etre mon gmc227 a minispare

j'ai un peu peur que ce maitre cylindre desequilibre mon freinage avant/arriere
en fait, je comprend pas bien l'interet et si il faut le coupler a un reducteur de pression (avant ou arriere)
sur la notice, c'est ecrit "for all disc car or drums and drums car" forcement, ca ne me correspond pas et ca correspond a aucune mini avec freins a disques alors que c'est le seul MC double circuit dispo chez minispare, moss, datch, minisport,...
je les ai tous fait

Bref, je me galere
Revenir en haut Aller en bas
becbunsen
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227)   maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) EmptyMar 24 Oct - 0:17

aprés quelques jours de recherche, et pour ceux qui se poseront un jour la meme question, c'est donc le trou du haut (diametre 10) qui va devant et le 12 à l'arriere meme si ca parrait moins logique.

rq: c'est le contraire sur les maitre cylindres 10mm/10mm

voila
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Miniac
Greg_84


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
localité : Monteux (84)
emploi : Consultant juridique
Date d'inscription : 13/09/2006

maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227)   maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) EmptyMar 24 Oct - 10:55

C'est bien ce qui me semblait. Normalement les cylindres de roues arrières sont aussi spécifiques avec des pistons moins gros. Ces cylindres de roues sont encore dispo chez Minispares.

Pour ce qui concerne le maitre cylindre, c'est bien le GMC160 que j'ai acheté, totu neuf, bien emballé. Nick est très sérieux, très sympa et accepte la CB! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://innocenti-de-france.bbgraf.com/
lcoop
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227)   maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) EmptyMar 27 Juil - 16:10

Bonjour greg 84,
je suis entrain de reflechir a mettre 200 euros ou non dans un GMC 160 que nick de mini-e-biz me propose. Celui que tu as recu etait du New old stock egalelement? et si oui marche-t-il toujours bien?
Merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227)   maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maitre cylindre de freins 2 circuits(gmc227)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement freins sur 998
» Freins Metro
» Durites de freins en inox.
» Jante 10" sur freins 12"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minicorp Replay :: Espace Technique :: Mécanique-
Sauter vers: