Minicorp Replay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minicorp Replay

By MiniTeaM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chauffage - Ventilation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
righback
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2009

Chauffage - Ventilation Empty
MessageSujet: Chauffage - Ventilation   Chauffage - Ventilation EmptyMer 2 Sep - 18:38

Bonjour,

je viens d'acquérir ma première Mini British Open (année 1994), mais voila qu'elle me fait dejà son premier caprice.
J'ai pu constaté une fuite d'eau au niveau du bloc chauffage, ventilation situé à l'intérieur de la voiture. J'ai resseré les durits d'alimentation en eau mais je constate toujours la même perte d'eau.
Après observation, j'aurais tendance à dire que l'eau proviendrait du boitier lui même. En effet, il semble possible d'ouvrir le boitier de chauffage et de ventilation en enlevant des clips métalliques mais je ne trouve aucune documentation sur ce boitier.
Pourriez vous me dire si un joint dans le boitier de ventilation chauffage pourrait être défecteux et provoquer cette perte d'eau. Pouvez vous également me renseigner sur le démontage de ce boitier car je n'ai rien trouvé dans le manuel ROVER.

Dans l'attente de vos réponses, bien à vous

Righback
Revenir en haut Aller en bas
Phil 88
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2010

Chauffage - Ventilation Empty
MessageSujet: Re: Chauffage - Ventilation   Chauffage - Ventilation EmptyLun 3 Mai - 22:15

Bonsoir.
Dans ce boitier, comme tu le sais sans doute, se trouve un radiateur. C'est souvent lui qui fuit.
Pour le démontage de l'ensemble, rien de bien compliqué.
Deux vis cruciforme derrière la plaque de commande du chauffage, et deux écrous à l'arrière du boitier.
N'oublie pas de débrancher les fils d'alimentation du ventilateur, ainsi que les deux durites.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage - Ventilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minicorp Replay :: Espace Technique :: Mécanique-
Sauter vers: