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 reste dans les tours

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miko76300
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MessageSujet: reste dans les tours   Ven 8 Sep - 22:32

Salut a tous
Alors voila j'ai un soucis ma mini reste dans les tours quand je lache la pedale d'accelerateur j'ai changer mon cable d'accelerateur pensant qu'il restait gripper mais le probleme est toujour la donc si quelqu'un peu m'aider sa serai cool
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antony_haubruge
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MessageSujet: Re: reste dans les tours   Sam 9 Sep - 0:11

c'est une quoi t'as mini? Parce que si c'est carbu je vois pas maintenant si c'est une injection peut-être ta valve de ralenti ou ton papillon des gaz qui reste coincé! Maintenant je connais vraiment pas les mini injection! Mais j'ai eu un problème sur ma voiture une Ford Ka comme tu vois rien à voir mais normalement elles ont toutes ces organes là! Sinon maintenant que j'y pense regarde ta tringlerie au niveau du carbu..... Dis nous quoi si tu trouves!
Bonne merde
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Rémini
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MessageSujet: Re: reste dans les tours   Sam 9 Sep - 11:36

Ta vérifié si la manette de gaz ou de starter sur le carbu est pas gripé un peu?
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Gooze
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MessageSujet: Re: reste dans les tours   Sam 9 Sep - 16:11

Ou la tresse de masse ki est foutu et qui te plingue ton cable tout neuf....
DAMIEN
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oliv_austin
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MessageSujet: Re: reste dans les tours   Mar 19 Sep - 10:53

*** Vérifier prises d'air au niveau du collecteur :

Sans rien démonter, moteur tournant, approcher la main de la jonction collecteur-culasse : si tu sens un souffle de gaz d'échappement, ça veut dire que le collecteur d'échappement est désserré (et par conséquent celui d'admission)

démonter carbu, resserrer les écrous de collecteur.
vérifier la prise d'air du servo frein : serrée ? pas de fuite ?


*** Controler le carbu : lorsque le papillon est relaché, et le ralenti entièrement dévissé, le conduit est-il effectivement bien fermé ? (il m'est déjà arrivé d'avoir un papillon déformé sur un HiF44 et de me retrouver avec un ralenti à 2500 tours min)

*** Vérifier prises d'air au niveau du carbu :

vérifier les embases, sont-elles propres ?

Vérifier l'état des joints du plan du carbu,
changer si nécessaire, et resserrer.

Le capillaire de dépression qui relie la capsule de l'allumeur au carbu est-il branché ?

Une fois ce travail fait,essayer de régler le ralenti.
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forsaken
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MessageSujet: Re: reste dans les tours   Mar 19 Sep - 21:56

ca peu etre le cable et pour le savoir quand tu est au ralenti et que ton moteur est dans les tours essai de remonter ta pedale d'accelerateur manuellement et si elle monte et que ton ralenti redevien normal c'est donc cable et gaine grippés Smile
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oliv_austin
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MessageSujet: Re: reste dans les tours   Mer 20 Sep - 12:40

Exact Forsaken :

le test tout simple : remoner la pédale d'accel au maximum en la poussant au pied par dessous.

Si ça fait tomber le régime, il faut dégripper pédale et cable
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