Minicorp Replay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minicorp Replay

By MiniTeaM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bamakocity
Miniac



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
localité : Yvelines
loisirs : Moto, Ma MiNI et les sorties
Date d'inscription : 07/09/2006

Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff Empty
MessageSujet: Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff   Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff EmptyMer 18 Oct - 17:10

Slt à tous!
La je galére sa doit faire depuis que j'ai changé mon moteur par un 1300 dee metro(12HE25),depuis j'ai tous essayé mais la mini ne tiens pas le ralenti obligé de monté le ralenti pour pas quel coupe kan je ralenti ou pluto quand je rétrograde.
J'ai tous fait réglé l'allumage,le carbu avec un colortune que jai acheté meme si j'a un peu du mal avc la couleur...
Mais rien na faire elle tiens pas le ralenti,La durite de reniflard est branché sur le carbu mais qu'un seul coté celui pompe a eau.
LA je suis désespéré comment elle consomme grave en plus wouahoouu en norai dit que j'avais un V8.
Que puis-je faire??
J'oubliais jai mi l'allumeur de mon 1000(99HE20) dessus ainsi que sa bobine.
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Miniac
angelo


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 54
localité : saverne
emploi : mec aéro
loisirs : sport /mini
Date d'inscription : 12/09/2006

Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff Empty
MessageSujet: Re: Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff   Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff EmptyMer 18 Oct - 18:55

rebranche ton reniflard correctement,verifie ton capillaire d' avance a depression .Et également ton niveau d' huile carbu.Ton assistance de freinage est elle bien serrée?
Revenir en haut Aller en bas
bamakocity
Miniac



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
localité : Yvelines
loisirs : Moto, Ma MiNI et les sorties
Date d'inscription : 07/09/2006

Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff Empty
MessageSujet: Re: Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff   Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff EmptyMer 18 Oct - 19:20

ah oui j'y avais pas pensé pour l'assistance de freinage, et pour le capillaire d'avance de dépresion, il re retire facilement?Et le niveau d'huile dans le carbu est ok.
Je vais vérifié tous cela demain et je vous tiens au courant.
Thanks angelo
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
Miniac
Bastol


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
localité : FR - 69 Rhône
emploi : Lycéen
loisirs : Automobile, Internet
Date d'inscription : 01/09/2006

Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff Empty
MessageSujet: Re: Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff   Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff EmptyJeu 19 Oct - 18:12

Moi aussi j'aurais dis un problème de dépression, mais quand tu es à l'arret, et que tu débranche ton tuyau de dépression a coté de l'allumeur, est-ce que ta voiture baisse en régime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fousdeporsche.fr.st
bamakocity
Miniac



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
localité : Yvelines
loisirs : Moto, Ma MiNI et les sorties
Date d'inscription : 07/09/2006

Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff Empty
MessageSujet: Re: Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff   Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff EmptyVen 20 Oct - 17:25

ehh je pense que mon prob doit etre du fait que l'allumeur de mon 1300 est un électronique et du fait que j'ai monté celui d'un 1000 qu'elle ne tient pas trop le ralenti.
Car la elle tient le ralenti mais j'ai l'impression qu'elle avance moins, alors que lorsqu'elle tenait pas le ralenti elle avancait mieux.
Ca doit etre du fait que ce ne sont pas les meme allumeurs et par rapport au courbe des 2allumeurs qui ne sont pas identique.
Diablotin qui m'en n'a parlé.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ange92
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff Empty
MessageSujet: Re: Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff   Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff EmptyVen 20 Oct - 19:16

Hello je dirais que c'est plus un probleme d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bamakocity
Miniac



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
localité : Yvelines
loisirs : Moto, Ma MiNI et les sorties
Date d'inscription : 07/09/2006

Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff Empty
MessageSujet: Re: Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff   Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff EmptyVen 20 Oct - 20:37

Et ccomment on fait pour régler l'avance déja?sa strouve je ne le fait pas comme il faut...Dans l'ordre qu'il faut et les régles à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
bamakocity
Miniac



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
localité : Yvelines
loisirs : Moto, Ma MiNI et les sorties
Date d'inscription : 07/09/2006

Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff Empty
MessageSujet: Re: Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff   Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff EmptySam 21 Oct - 20:37

Eh j'ai vérifié tous ce que vous m'avez dit.
Quand je débranche le tyau de dépression sur l'allumeur,oui le régime du moteur diminue.
L'assistance au freinage est bien branché.
Mais la je ne vois vraiment pas où peut venir le prob.
Revenir en haut Aller en bas
bamakocity
Miniac



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
localité : Yvelines
loisirs : Moto, Ma MiNI et les sorties
Date d'inscription : 07/09/2006

Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff Empty
MessageSujet: Re: Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff   Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff EmptyDim 22 Oct - 18:38

Personne pour m'aidé?
SNiffffffff
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Miniac
angelo


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 54
localité : saverne
emploi : mec aéro
loisirs : sport /mini
Date d'inscription : 12/09/2006

Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff Empty
MessageSujet: Re: Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff   Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff EmptyDim 22 Oct - 18:41

ton ralenti est réglé a combien?
Revenir en haut Aller en bas
bamakocity
Miniac



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
localité : Yvelines
loisirs : Moto, Ma MiNI et les sorties
Date d'inscription : 07/09/2006

Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff Empty
MessageSujet: Re: Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff   Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff EmptyDim 22 Oct - 18:51

il est réglé vers 1600tr/mn, Je sais juste que j'ai du le monter un peu haut, pour pas qu'elle calle.
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Miniac
angelo


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 54
localité : saverne
emploi : mec aéro
loisirs : sport /mini
Date d'inscription : 12/09/2006

Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff Empty
MessageSujet: Re: Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff   Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff EmptyDim 22 Oct - 22:08

1600 tours,c' est le double de ce que tu devrais avoir.Cependant moi pour ton pb c' est moi qui cale!!ton carbu est bien serré .n' as tu pas de prise d' air au niveau de ta pipe d' admission?
Revenir en haut Aller en bas
bamakocity
Miniac



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
localité : Yvelines
loisirs : Moto, Ma MiNI et les sorties
Date d'inscription : 07/09/2006

Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff Empty
MessageSujet: Re: Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff   Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff EmptyDim 22 Oct - 22:31

Peux etre car cet aprem, je me suis dit je vais resséré les écrous et comme par assard, iil y en n'avait de déserrer donc je l'ai resseré.Ceux du collecteur, et le carbu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff Empty
MessageSujet: Re: Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff   Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur veut s'éteindre quand je rétrograde...Snifff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur 1.3i SPI OU MPI ????
» moteur inconu
» Refaire un moteur
» Moteur Metro sport
» Changer la tresse de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minicorp Replay :: Espace Technique :: Mécanique-
Sauter vers: