Minicorp Replay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minicorp Replay

By MiniTeaM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 montage d'un bloc trois compteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juan
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2006

montage d'un bloc trois compteurs Empty
MessageSujet: montage d'un bloc trois compteurs   montage d'un bloc trois compteurs EmptyMer 20 Sep - 13:16

bonjour
je vais monter un bloc trois compteur sur ma mille de 88 et je voudrais etre sur qu'il y a bien une pre installation pour le compteur dessus (on m'a dit que les fils pour le compte tours trainaient derriere le tazbleu de bord....

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
Miniac
Bastol


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
localité : FR - 69 Rhône
emploi : Lycéen
loisirs : Automobile, Internet
Date d'inscription : 01/09/2006

montage d'un bloc trois compteurs Empty
MessageSujet: Re: montage d'un bloc trois compteurs   montage d'un bloc trois compteurs EmptyMer 20 Sep - 14:54

Pour les cables, no problème, mais la ou c'est légerement plus compliqué, c'est pour faire tenir ce bloc 3 compteurs, qui va butter contre les fixations de ton ancien bloc 2 compteurs. Le plus propre serais alors de couper les anciennes fixations et d'en resouder d'autres, mais les autres membres te diront certaienement que je me prends la tete pour rien ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fousdeporsche.fr.st
mini mog
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
localité : Garges les Gonesse, Val d'oise, 95
Date d'inscription : 19/09/2006

montage d'un bloc trois compteurs Empty
MessageSujet: Re: montage d'un bloc trois compteurs   montage d'un bloc trois compteurs EmptyMer 20 Sep - 17:27

Si tu as la fixation du bloc 3 compteurs te prend pas la tete, tu dégages celui du bloc 2 compteurs qui n'est pas compatible avec le bloc 3 compteurs et tu remonte le tous.

Pour le branchement du compte tours il ya 2 cables, je ne suis plus sure des couleurs.
Il me semble qu'il y a un cable de couleur noir et un de couleur vert quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MiniTeaM
Administrateur
MiniTeaM


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
localité : Verdun
emploi : garagiste
Date d'inscription : 13/08/2006

montage d'un bloc trois compteurs Empty
MessageSujet: Re: montage d'un bloc trois compteurs   montage d'un bloc trois compteurs EmptyMer 20 Sep - 21:04

Les fils sont tirés et de toute façon, il y a une cosse ronde et une plate... Pas d'erreur possible !

Noir / blanc cosse ronde = signal bobine.

Vert / orange cosse plate = +12VAPC.
Revenir en haut Aller en bas
minikiki
Miniac



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 70
localité : lille
loisirs : mini mini
Date d'inscription : 31/08/2006

montage d'un bloc trois compteurs Empty
MessageSujet: compteur   montage d'un bloc trois compteurs EmptyJeu 28 Sep - 23:33

J'ai monté ce jour un groupe 3 compteurs sans difficulté, j'ai simplement coupé la partie droite qui tenait l'ancien compteur car elle arrive au milieu du groupe 3 compteurs.
Je n'ai coupé que 5 cm pour garder de quoi fixer le nouveau c'est vrai le câblage traîne derrière mais mon problème c'est que mon compte-tours ne fonctionne pas, ni ma température d'eau.

Si quelqu'un avait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniTeaM
Administrateur
MiniTeaM


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 42
localité : Verdun
emploi : garagiste
Date d'inscription : 13/08/2006

montage d'un bloc trois compteurs Empty
MessageSujet: Re: montage d'un bloc trois compteurs   montage d'un bloc trois compteurs EmptyVen 29 Sep - 0:40

J'ai du éditer ton post geek

Regarde du coté du stabilisateur de tension pour la jauge et si tu as un fil blanc / noir branché sur ta bobine.

Tu trouveras, entre autres, sur ce site un schéma complet :

http://perso.orange.fr/miniman/electricite/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
minikiki
Miniac



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 70
localité : lille
loisirs : mini mini
Date d'inscription : 31/08/2006

montage d'un bloc trois compteurs Empty
MessageSujet: BLOC 3 COMPTEUR   montage d'un bloc trois compteurs EmptyVen 29 Sep - 20:56

POUR LE COMPTE TOUR SA DEVRAIT S ARRANGER UNE PETITE VIS MANQUER POUR SERRER LE CIRCUIT IMPRIME PAR CONTRE AU REGULATEUR DE TENSION 1 BOUT DE FIL NOIR TRAINE C EST TU OU IL SE BRANCHE MAIS JE VAIS MONTER QUAND MEME UN AUTRE REGULATEUR MERCI DE VOS CONSEILS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage d'un bloc trois compteurs Empty
MessageSujet: Re: montage d'un bloc trois compteurs   montage d'un bloc trois compteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage d'un bloc trois compteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de bord et compteurs
» Montage longues portées
» montage sieges de metro
» Montage sonde + mano
» info sur montage arbre à cames et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minicorp Replay :: Espace Technique :: Mécanique-
Sauter vers: