Minicorp Replay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minicorp Replay

By MiniTeaM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin d'aide => "mastic" d'étanchéité entre le

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foudemini
Miniac



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
localité : VANDOEUVRE (54500)
emploi : 2er année de bac pro industrie graphique
Date d'inscription : 27/08/2006

Besoin d'aide => "mastic" d'étanchéité entre le Empty
MessageSujet: Besoin d'aide => "mastic" d'étanchéité entre le   Besoin d'aide => "mastic" d'étanchéité entre le EmptyMar 29 Aoû - 11:13

Bonjours,
Etant en cour de resto comme vous l'avait vu. Je suis a l'étape mastique. Ne connaisant rien en carrosserie j'aurai besoin de conseil de personne qui maîtrise ce domaine.
Je voudrai étancher toute les soudures en mettant un mastique "souple" où autre car il y a toujours des petits trous entre les points de soudure, et si je n'étanche pas je vais droit a la cata.
Je vais blaxoné comme y faut les intérieurs d'aile et tous mais derrière le blaxon je voudrai étancher car le blaxon reste qu'une "peinture".
Quels produits utiliser? J'avait prançais prendre du mastique de joint d'élément de carrosserie car il est mou et étanche, il ne peu pas ce peindre donc je le mettrai que dans les intérieur et je recouvre de blaxon. Es une bonne idée?
Existe t'il des produits prévu pour ce type de travail?

Merçi d'avance.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php
Minivore59
Miniac
Minivore59


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
localité : Proche de Valenciennes ( 59 )
emploi : Technicien en Maintenance Industrielle
loisirs : La mini bien sûr, ma femme, ma maison, mon boulot
Date d'inscription : 29/08/2006

Besoin d'aide => "mastic" d'étanchéité entre le Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide => "mastic" d'étanchéité entre le   Besoin d'aide => "mastic" d'étanchéité entre le EmptyMer 30 Aoû - 10:33

Salut,

à mon avis le produit dont tu parle s'appelle du " Teroson", c'est un mastic souple en tube spécialement prévu pour ce que tu demandes, par contre contrairement à ce que tu dis, celui-ci se peint, il est prévu pour cela.
Pour les points de ventes, dans pas mal de centre auto, par contre "Teroson" est une marque je crois, donc leur expliquer ce que tu recherches exactement. J'ai un pote qui en a acheter recemment chez "Drecq".
Sinon c'est la meilleure des solutions pour faire ce que tu demandes.


@+
Greg.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide => "mastic" d'étanchéité entre le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre les carbus
» Présentation de la "Thirty" avec les photos cette
» montage pièce " rod change" et explication d'une
» Jante 10" sur freins 12"
» 12" vers 10"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minicorp Replay :: Espace Technique :: Mécanique-
Sauter vers: